Upper Canada Child Care

Site : Barrie - École élémentaire Willow Landing Elementary School

Service : Garderie, Barrie - Willow Landing Elementary School

No. de dossier : BAR0078
Dernière modification : 15 mars 2024
Dernière mise à jour complète : 14 mai 2019

Description

Description (Service) Garderie agréée à but non lucratif pour enfants de 2 à 12 ans combinant éducation, santé et nutrition, à des services de garde * programmes à temps plein et avant et après l'école * programmes lors des congés de Noël, de mars, des journées pédagogiques et des camps de jour d'été 
 
Camp d'été incluant : des excursions, de la natation, des sports, des jeux, de l'artisanat, de la cuisine, de la musique, du théâtre et des randonnées dans la nature

Service Details

Bulletin public Vérification policière et processus de sélection requis.
Heures Garderie et camps d'été: lun-ven 6 h 30-18 h * programme avant et après l'école : lun-ven 6 h 30-9 h, 15 h-18 h, sauf les jours fériés
Dates Garderie : toute l'année * programme avant et après l'école : septembre-juin * Camp d'été : juillet-août
Régions desservies Simcoe (Comté)
Admissibilité Garderie 2,5-5 ans * programme avant et après l'école : 3,8-12 ans * camp d'été : 4-12 ans
Demande Appeler ou envoyer un courriel * inscription requise

Address and Location

Situé dans la communauté Barrie
Adresse et carte
Willow Landing Elementary School
330, chemin Big Bay Point
Barrie, ON L4N 8A8
Intersection Les chemins Huronia et Big Bay Point

Contact Information

Tél. de bureau 705-735-6683
Télécopieur 705-735-9942
Courriel willowlanding@uppercanadachildcare.com
Site web www.uppercanadachildcare.com
Médias sociaux Facebook : www.facebook.com/UpperCanadaChildCare
Contact primaire Danielle Gladney, Superviseure
Cadre primaire Bill Harlow, Directeur général; Téléphone : 289-982-1113; Télécopieur : 289-982-1116
Cadre alternatif Casey Jacob, Directeur, Operations North; Téléphone : 289-982-1113 poste 376; Télécopieur : 289-982-1116
Adresse postale L6C 1Z6

Aperçu de l'Agence

Service(s) similaire(s)