Canadian Mental Health Association. Simcoe County Branch

Site : Unpublished/Mobile

Service : Maison CARAH Services en cas de crise - Services mobiles en cas de crise

Description
Description (Service) réponse COVID-19 
* Services mobiles de crise suspendus 
* La succursale du comté de Simcoe de l'ACSM a fermé tous les bureaux aux services en personne pour les clients, les familles et le public 
* tous les services sont disponibles virtuellement par courriel sécurisé, voix, réseau de télémédecine de l'Ontario (OTN) ou texte 
 
Si vous avez besoin d'une assistance médicale immédiate, veuillez appeler: 
Ligne de crise en santé mentale: 705-728-5044 ou 1-888-893-8333 
Télésoins: 705-726-7922 
Téléphone Jeunesse, J'écoute: 1-800-668-6868 ou envoyer CONNECT au 686868 pour chatter 
 
 
Services réguliers 
 
L'équipe mobile de crise rencontre des personnes dans la communauté pour fournir une intervention de crise complète, un soutien, une évaluation des risques et du suicide, une navigation dans les services, des stratégies et des outils d'adaptation, une planification de la sécurité et des aiguillages vers d'autres programmes de l'ACSM ou d'autres ressources communautaires * Les services mobiles sont disponibles à différents moments de la journée et du soir de 10 h-22 h * Les mobiles sont détenus dans la communauté de la ville de Barrie à des endroits et à des heures convenus * Le support mobile peut être jugé approprié selon l'évaluation du travailleur de crise ou à la demande de l'appelant * toute admission de lit à CARAH nécessite une évaluation par un agent de crise dans la communauté, afin de déterminer l'admissibilité * Les agents de crise travaillent régulièrement en collaboration avec les services de police locaux et environnants pour soutenir les situations de crise dans la communauté * la police peut accéder directement aux lits du CARAH et au soutien en cas de crise, pour les cas plus immédiats, 24 h sur 24 * dans certaines circonstances, l'évaluation mobile peut exiger qu'un membre du personnel de crise recommande et préconise une hospitalisation, en fonction du niveau évalué de risque de préjudice pour soi-même ou pour autrui, ou des problèmes de santé physique qui peuvent ou non être liés à la consommation de substances
Service Details
Bulletin public réponse COVID-19 
* Services mobiles de crise suspendus 
* La succursale du comté de Simcoe de l'ACSM a fermé tous les bureaux aux services en personne pour les clients, les familles et le public 
* tous les services sont disponibles virtuellement par courriel sécurisé, voix, réseau de télémédecine de l'Ontario (OTN) ou texte 
 
Si vous avez besoin d'une assistance médicale immédiate, veuillez appeler: 
Ligne de crise en santé mentale: 705-728-5044 ou 1-888-893-8333 
Télésoins: 705-726-7922 
Téléphone Jeunesse, J'écoute: 1-800-668-6868 ou envoyer CONNECT au 686868 pour chatter 
 
 
Si votre appel à la ligne de crise est répondu par un service automatisé, laisser un message * un conseiller en crise vous rappellera rapidement 
 
Les services de crise de l'Association canadienne pour la santé mentale du comté de Simcoe sont également connus sous le nom de Maison CARAH * CARAH signifie Courage et rétablissement et espoir * La ligne de crise, les services mobiles et les lits sont fournis par Maison CARAH
Heures réponse COVID-19 Services mobiles en cas de crise suspendus 
 
Heures régulières 
lun-dim 10 h-22 h
Régions desservies Barrie
Admissibilité Âges : 16 an(s) et plus 
 
Jeunes et adultes ayant une maladie mentale grave ou une crise psychosociale et ayant besoin d'une intervention de crise non médicale
Demande Référence - auto, médical, agences
Langues anglais
Honoraires Aucun
Address and Location
Situé dans la communauté Barrie
Adresse et carte
Barrie, ON
Accès physique Sans objet
Contact Information
Tél. de bureau 705-728-5044 24 h sur 24
Tél. sans frais 1-888-893-8333
Tél. d'urgence 705-728-5044
Télécopieur 705-728-5234
Site web www.cmhastarttalking.ca
Médias sociaux Facebook Facebook : www.facebook.com/StartTalking1
Twitter Twitter : twitter.com/StartTalking1
Contact primaire Kerry Dault, Gestionnaire de programme Services de crise; Téléphone : 705-728-5835; Courriel : kdault@cmhastarttalking.ca
Cadre primaire Himanshu Shah, Directeur des services cliniques; Téléphone : 705-726-5033 poste 239; Télécopieur : 705-726-8629; Courriel : hshah@cmhastarttalking.ca
Cadre alternatif Valerie Grdisa, Directrice générale; Téléphone : 705-726-5033 poste 431; Télécopieur : 705-726-8629; Courriel : vgrdisa@cmhastarttalking.ca
Adresse postale 15, rue Bradford 
Barrie, ON L4N 1W2

Aperçu de l'Agence

Sites pour ce programme