TransUnion

Description
Description (Service) Conserve et maintient les informations de crédit sur les consommateurs canadiens individuels aux fins d'utilisation par les membres de l'agence d'évaluation du crédit. 
* Fournit des rapports de solvabilité sur demande 
* Fournit des renseignements sur la prévention et de l'aide en matière de fraude 
 
Rapports de solvabilité : on peut obtenir une fiche de crédit (relevé complet de toute l'information figurant sur sa fiche de crédit) gratuitement par courriel, en personne ou par téléphone 
 
Contestation de crédit : les personnes en désaccord avec le contenu de leur fiche ou qui croient qu'un renseignement est erroné, peuvent demander une enquête gratuitement * on peut contester les renseignements de crédit ou mettre à jour les renseignements personnels par téléphone ou par courriel (consulter le site web pour le formulaire) 
 
Le site web fournit des ressources éducatives et des outils pour bien comprendre les antécédents financiers et l'impact du comportement financier, et pour se protéger contre le vol d'identité ou la fraude associée au crédit
Service Details
Heures Pour les heures du service téléphone, voir le téléphone de bureau ci-dessus 
Heures pour du service en personne : lun-ven 9 h-16 h 30
Régions desservies Canada
Admissibilité Pas de restriction
Demande Communiquer pour des renseignements
Langues anglais ; français
Honoraires Service ; Aucun - pour les consommateurs souhaitant obtenir leur rapport de crédit
Address and Location
Situé dans la communauté Burlington
Adresse et carte
3115, chemin Harvester, bureau 201
Burlington, ON L7N 3N8
 
Voir carte Google
Intersection Guelph Line et chemin Harvester
Accès physique Inconnu
Contact Information
Tél. sans frais Français (lun-jeu 8 h 30-17, ven 8 h 30-16 h 30) 1-877-713-3393 ; 
Anglais (lun-ven 8 h-20 h) 1-800-663-9980 ; 
Citoyens des États-Unis (lun-ven 8 h-16 h 30) 1-800-916-8800 (appuyer sur le 3 pour parler à un représentant)
Site web www.transunion.ca