Ombudsman Ontario

Description
Description (Service) Enquête confidentielle sur les plaintes publiques sur les services gouvernementaux de l’Ontario qui n’ont pu être résolues pas les voies régulières du processus des plaintes * comprend les ministères provinciaux, les sociétés de la Couronne, les tribunaux, les agences, les conseils d’administration et les commissions * universités et conseils scolaires de l'Ontario * municipalités (excluant les instances couvertes par le bureau de l'ombudsman, ville de Toronto -- consulter le dossier correspondant) * ne peut pas intervenir dans les litiges concernant le gouvernement fédéral, les tribunaux, les politiciens, les hôpitaux, les foyers de soins de longue durée ou le secteur privé

Agit comme un bureau de la législature provinciale, indépendant du gouvernement et des partis politiques
Service Details
Heures Lun-ven 9 h-16 h 30
Régions desservies Ontario
Admissibilité Résidents de l'Ontario ayant des plaintes publiques sur les services gouvernementaux de l'Ontario répertoriés sous Qui relève de notre surveillance
Demande Les plaintes peuvent être faites en ligne, par téléphone, par courriel, par courrier, par télécopie, ATS ou en personne * il est recommandé de prendre rendez-vous pour les dépôts de plainte en personne
Langues anglais ; français ; service d'interprète disponible pour la plupart des langues
Honoraires Aucun
Address and Location
Situé dans la communauté Toronto Centre-ville Centre
Adresse et carte
Bell Trinity Square
483, rue Bay, 10e étage, tour sud
Toronto, ON M5G 2C9
 
Voir carte Google
Intersection Rue Bay et rue Queen Ouest
Accès physique Accessible en fauteuil roulant, y compris l'entrée principale et les toilettes
Contact Information
Tél. de bureau 416-586-3300
Tél. sans frais 1-800-263-1830
Tél. ATS-ATME 1-866-411-4211
Télécopieur 416-586-3485
Courriel info@ombudsman.on.ca
Site web www.ombudsman.on.ca/fr.aspx
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Cadre primaire Paul Dubé, Ombudsman
Cadre alternatif Barbara Finlay, Ombudsman adjointe