Telecare Distress Line of Greater Simcoe

Site : Orillia

Service : Ligne de détresse Telecare du Grand Simcoe

No. de dossier : ORI1105
Dernière modification : 11 oct 2024
Dernière mise à jour complète : Inconnu(e)

Description

Description (Service) Les services de ligne de détresse comprennent:
  • Service de ligne téléphonique de détresse anonyme et strictement confidentiel
  • Programme d'appel de réassurance
  • Références aux agences appropriées pour les personnes ayant des problèmes spécifiques
  • Informations pour toutes les réunions et groupes des AA dans la région
  • Fournit des orateurs pour les groupes locaux intéressés

Service Details

Bulletin public If Orillia is long distance, can call Barrie phone number. There is no toll free phone number.

There is no public access or walk in service at the office
Heures Détresse : lun-dim 24 h sur 24
Régions desservies Gravenhurst ; Simcoe (Comté)
Admissibilité La ligne téléphonique est ouverte au public pour toute personne ayant besoin d'une personne sympathique qui saura écouter. Toute personne se sentant déprimée, seule, suicidaire, anxieuse ou ayant besoin de tout type de soutien émotionnel.

Programme d'appel de réassurance - Les personnes intéressées doivent s'inscrire pour recevoir un appel amical régulier. Appeler le bureau d'affaires pour plus d'informations.

Tous les bénévoles de Ligne téléphonique de crise doivent avoir au moins 18 ans

Demande Appeler pour le service. Pour faire du bénévolat, appeler le bureau administratif au 705-327-2383 ou remplir une demande de bénévolat en ligne www.telecaredistressline.com.
Langues anglais
Honoraires Sans frais

Address and Location

Situé dans la communauté Orillia
Adresse et carte
Telecare Business Office; 170, rue Colborne Ouest
Orillia, ON
Canada L3V 2Z3
Accès physique Entièrement accessible

Contact Information

Tél. de bureau 705-327-2383, Bureau commercial ; Ligne d'informations AA : 705-725-8682
Tél. d'urgence 705-325-9534 Orillia; 705-726-7922 Barrie
Courriel telecaredistressline@gmail.com
Site web telecaredistressline.com
Médias sociaux Facebook : https://www.facebook.com/pages/Telecare-Distress-Line-of-Greater-Simcoe/214649008596172
Contact primaire Paul Morton, Président; Téléphone : 705-327-2383; Courriel : info@telecaredistressline.com
Contact alternatif Jude Bossert, Coordonnatrice des bénévoles par intérim
Adresse postale Telecare Business Office; 170, rue Colborne Ouest 
Orillia 
Canada L3V 2Z3

Aperçu de l'Agence