Description
Description (Service) 24 mars 2020 - Réponse au COVID-19
Le soutien en personne et les visites ne sont pas disponibles * le soutien téléphonique est disponible en appelant la Ligne d'admission Empower Simcoe, 705-739-0485 et en laissant un message, et un associé en habitation vous rappellera pour prendre rendez-vous par téléphone Aide ceux qui recherchent un logement permanent, les services incluent: * aide pour accéder au financement pour les dépenses liées aux services publics et au loyer * une aide pour obtenir du financement pour les services de soutien nécessaires aux personnes ayant une déficience intellectuelle ou une maladie mentale qui sont incapables de vivre de manière autonome sans soins, supervision ou soutien * médiation propriétaire-locataire * références à des ressources communautaires * tenir un registre de locateur
Service Details
Bulletin public 24 mars 2020 - Réponse au COVID-19
Le soutien en personne et les visites ne sont pas disponibles * le soutien téléphonique est disponible en appelant la Ligne d'admission Empower Simcoe, 705-739-0485 et en laissant un message, et un associé en habitation vous rappellera pour prendre rendez-vous par téléphone
Heures 24 mars 2020 - Réponse au COVID-19
Le soutien en personne et les visites ne sont pas disponibles * le soutien téléphonique est disponible en appelant la Ligne d'admission Empower Simcoe, 705-739-0485 et en laissant un message, et un associé en habitation vous rappellera pour prendre rendez-vous par téléphone Bureau: lun-ven 8 h 30-16 h 30 * seulement sur rendez-vous Halte-accueil sans rendez-vous: Lighthouse Soup Kitchen and Shelter, 48, rue Peter Sud, ven 9 h-11 h 30
Régions desservies Brechin ; Orillia ; Première Nation Chippewas de Rama non cédées ; Ramara ; Severn - et région voisine ; Voir la carte de la zone de service : www.simcoecommunityservices.ca/wp-content/uploads/2017/12/Housing-Resource-Centres-map.jpg
Admissibilité Âges : 16 an(s) et plus 
 
Adultes * jeunes adultes * à partir de 16 ans qui sont sans abri ou qui risquent de le devenir, à faible revenu ou avec un besoin particulier qui affecte leur capacité à obtenir ou à conserver un logement abordable
Demande Téléphoner pour prendre rendez-vous et pour obtenir un formulaire de demande * renvoi - agence sociale * accès direct  
Les demandes d’aide au chauffage (électrique ou au gaz) sont acceptées d’octobre à avril.
Langues anglais
Honoraires Aucun
Address and Location
Situé dans la communauté Orillia
Adresse et carte
35, rue West Nord
Orillia, ON L3V 5B9
 
Voir carte Google
Intersection Rue West Nord et chemin Coldwater Ouest
Accès physique Entièrement accessible
Contact Information
Tél. de bureau Services de soutien au logement : 705-739-0485
Tél. sans frais 1-833-726-9082
Site web https://www.empowersimcoe.ca/
Médias sociaux Facebook Facebook : www.facebook.com/EmpowerSimcoe/
Instagram Instagram : www.instagram.com/empower_simcoe/
LinkedIn LinkedIn : www.linkedin.com/company/empower-simcoe/
Twitter Twitter : twitter.com/EmpowerSimcoe
Contact primaire Laurie Straughan, Directrice, Services familiaux; Téléphone : 705-726-9082 poste 2239; Courriel : lstraughan@empowersimcoe.ca
Cadre primaire Claudine Cousins, Directrice générale; Téléphone : 705-726-9082

Aperçu de l'Agence

Sites pour ce programme

Service(s) similaire(s)