Catulpa Community Support Services

Site : Barrie Office

Service : Processus WrapAround Process

No. de dossier : BAR1782
Dernière modification : 04 août 2022
Dernière mise à jour complète : 08 oct 2019

Description

Description (Service) Pour les familles en quête de changement * fournit un processus de planification qui aide les familles à atteindre leurs propres objectifs * aide les familles à constituer une équipe de soutien basée sur les forces et les compétences des membres de la famille, d'amis et de communautés de confiance * un processus volontaire comprenant des réunions mensuelles de l'équipe d'assistance * le processus de planification prend environ douze mois

Service Details

Heures Variables
Régions desservies Simcoe (Comté)
Admissibilité La procédure de renvoi au processus se fait uniquement par l'intermédiaire de Connexions familiales de Simcoe Muskoka, à l'exception des familles des Premières nations, des Inuits et des Métis, qui peuvent s'adresser directement aux services de soutien communautaires de Catulpa ou demander un renvoi par l'intermédiaire d'un organisme FNMI concerné.
Demande Pour plus d'information concernant un renvoi, appeler ou envoyer un courriel
Langues anglais - réception, site Web, interprétation, programmes, publications ; français - réception, site Web, interprétation, programmes, publications
Honoraires Aucun

Address and Location

Situé dans la communauté Barrie
Adresse et carte
Barrie Common Roof
165, allée Ferris
Barrie, ON L4M 1Y2
Intersection Rue St. Vincent et chemin Cundles Est
Accès physique Entièrement accessible

Contact Information

Tél. de bureau 705-733-3227 poste 2335
Tél. sans frais 1-877-803-3227 poste 2335
Courriel wdale@catulpa.on.ca
Site web www.catulpa.on.ca
Médias sociaux Facebook Facebook : https://www.facebook.com/catulpacommunitysupportservices/
LinkedIn LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/catulpa-community-support-services/
Cadre primaire Karen Hirstwood, Directrice générale; Téléphone : 705-733-3227 poste 2299

Aperçu de l'Agence

Sites pour ce programme