Description
Description (Service) Réponse COVID-19
Tous les centres Service Canada en personne sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre. Les clients peuvent demander des services critiques en ligne. Un service d'assistance personnalisé pour les demandes d'assurance-emploi et de pension est disponible via le service électronique en ligne et sur les téléphones portables. Plusieurs services en ligne disponibles à Service Canada - Canada.ca . Pour obtenir de l'aide pour accéder aux services, remplissez la demande en ligne à Service Canada - Demande de service.

Services réguliers
Aide financière temporaire pour trouver un nouvel emploi. Les demandeurs non handicapés doivent être à la recherche d'un emploi pour rester admissible

En raison de l'épidémie de maladie à coronavirus (COVID-19), des changements ont été apportés à ce programme. Cliquer sur le lien pour accéder aux modifications : https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/programmes/assurance-emploi/ae-liste/assurance-emploi-re/avis-covid-19.html

Supplément familial -- pour les familles à faible revenu qui reçoivent la Prestation fiscale canadienne pour enfants (voir autre dossier). Le montant sera ajouté au paiement d'assurance-emploi (A.-E.)

Prestations spéciales :
  • 15 semaines de prestation de maladie 
  • Jusqu'à 35 semaines de prestations pour aidants familiaux pour une personne gravement malade ou blessée de moins de 18 ans
  • Jusqu'à 15 semaines d'allocation pour aidant familial pour une personne gravement malade ou blessée de 18 ans ou plus
  • Jusqu'à 26 semaines pour les prestations de compassion pour une personne de tout âge qui a besoin de soins de fin de vie
  • 15 semaines de prestations de maternité
  • 35 semaines de prestations parentales offertes aux parents naturels, légaux ou adoptifs - les prestations peuvent être partagées par les deux parents
  • les prestataires peuvent être en mesure de recevoir une combinaison de prestations spéciales jusqu'à 71 semaines au total
Tout demandeur ou ancien employeur d'un demandeur qui n'est pas d'accord avec une décision peut faire appel auprès d'un conseil arbitral

Guichet emplois www.guichetemplois.gc.ca -- informations sur l'emploi et affichages de postes en ligne * les employeurs qui souhaitent afficher des occasions d'emploi peuvent afficher en ligne ou téléphoner au 1-866-789-1297 ou par télécopieur au 1-866-664-2534

Programme de Ressources humaines et Développement des compétences Canada, offert par Service Canada
Service Details
Heures Lun-ven 8 h 30-midi, 12 h 30-16 h
Régions desservies Muskoka (District) ; Parry Sound (District) - moitié Est
Admissibilité Pas de restrictions
Demande Appeler, se présenter en personne sans rendez-vous
Langues anglais ; français - site Web, publications
Honoraires Aucun - sauf les passeports.
Address and Location
Situé dans la communauté Bracebridge
Adresse et carte
Édifice fédéral
98, rue Manitoba, 2e étage
Bracebridge, ON P1L 1S1
 
Voir carte Google
Intersection Les rues Manitoba et Dominion
Accès physique Entièrement accessible
Contact Information
Tél. sans frais Centre d'appel sur la sécurité du revenu : 1-800-277-9915, ATS : 1-800-255-4786 
 
Centre d'appel régional pour l'assurance-emploi et les numéros d'assurance sociale : 1‑800‑808‑6352 ou 1-800-529-3742, ATS : 1-866-678-2785 
 
Commander un relevé d'emploi : 1-800-263-8364, TTY 1-881-9874 
 
Ligne du service d'offres d'emploi : 1-866-789-1297 
 
Système automatisé de déclaration téléphonique (AE) : 1-800-431-5595 
 
Employeurs qui embauchent des travailleurs étrangers : 1-866-556-5518
Tél. ATS-ATME Renseignements sur l'assurance-emploi 1-800-529-3742 
CPP: 1-800-255-4786 
Relevé d'emploi 1-855-881-9874
Site web https://www.canada.ca/fr/services/prestations/ae.html
Médias sociaux Twitter Twitter : twitter.com/ServiceCanada_F
YouTube YouTube : www.youtube.com/user/ServiceCanadaF

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