Description
Description (Service) Réponse COVID-19
La plupart des centres Service Canada en personne sont ouverts au public. Pour savoir si votre bureau local de Service Canada est ouvert, veuillez visiter notre site web à www.canada.ca. Les clients peuvent demander des services critiques en ligne. Un service d'assistance personnalisé pour les demandes d'assurance-emploi et de pension est disponible via le service électronique en ligne et sur les téléphones portables.
De nombreux services en ligne sont disponibles à Canada.ca/. Pour obtenir de l'aide pour accéder aux services, remplissez la demande en ligne à Canada.ca/service-canada-e-service.

Services réguliers :
Point d'accès unique pour un large éventail de programmes et de services fédéraux incluant :

Assistance pour trouver ou faire une demande pour :
  • Assurance emploi
  • Numéro d'assurance sociale 
  • Régime de pension du Canada
  • Programme de la sécurité de la vieillesse
  • Subvention incitative aux apprentis
  • Subvention canadienne pour l'épargne-études
  • Permis d'embarcation de plaisance
  • Agence réceptionnaire de passeports
Service Details
Heures Bureau : lun-ven 8 h 30-midi, 12 h 30-16 h 
ligne sans frais : lun-ven 8 h-20 h
Régions desservies Bracebridge ; Gravenhurst ; Huntsville
Admissibilité Pas de restrictions
Demande Appeler * se présenter sans rendez-vous
Langues anglais ; français - site Web, programmes, publications
Honoraires Service
Address and Location
Situé dans la communauté Bracebridge
Adresse et carte
Édifice fédéral
98, rue Manitoba, 2e étage
Bracebridge, ON P1L 1S1
 
Voir carte Google
Accès physique Entièrement accessible
Contact Information
Tél. sans frais 1-800-622-6232 (1-800-O-CANADA)
Tél. ATS-ATME Sans frais 1-800-926-9105
Site web https://www.canada.ca/en.html
Médias sociaux Twitter Twitter : twitter.com/ServiceCanada_E
YouTube YouTube : www.youtube.com/user/ServiceCanadaE

Aperçu de l'Agence

Programmes sur ce site

Service(s) similaire(s)